Plusieur jeux cool
Page 1 sur 1 • Partager •
Plusieur jeux cool
Je vous souhaite la bien venu sur mon forum jespere qu'il vous plaira en fin je vais vous passer ds jeux super chuaite est a telecharger gratisse
ALOR IL Y A :
www.metin2.com = MMORPG tres facil a telecharger et y jouer et un vrai plazir
le but et de monter de niv et davoir le meilleur equipement (il est en ligne et gratuit) moi jy joue et je pe plus men passerc'est telement cool
et il y est en 3D note = EXTRA
APRES
europe maple story= MMORPG plus complexe a telecharger il est en 2D , il est tres synpatique quant il y a une mise a jour de metin2 je vais deçu
note= c un bon divertissement
www.dofus.com= MMORPG tres sinple a telecharger il est en 2D ,il un peu plus facile a conprendre que europe maple story
le desaventage c'est que c'est gratuit mais pour s'aventurer plusloin dans le monde il faut passer un coup de telephone pour avoir un code audio note =super sauf pour s'abonner
je vous donne meme mon compte super fort nom de compte= francois-tropical
mot de passe= francois triquet
www.elevez.com= c'est un petit site de tchat ou on eleve un animal (que se soit un ammstere ou un tyranosaur ou dautre creature antaique ou yeti ou dragon) il asser bien pour la cosette note asser bien
www.blablaland.com= site de tchat super synpa note=cool
des que g dautre sourse je reviendrait

ALOR IL Y A :www.metin2.com = MMORPG tres facil a telecharger et y jouer et un vrai plazir
APRES
europe maple story= MMORPG plus complexe a telecharger il est en 2D , il est tres synpatique quant il y a une mise a jour de metin2 je vais deçu
www.dofus.com= MMORPG tres sinple a telecharger il est en 2D ,il un peu plus facile a conprendre que europe maple story
je vous donne meme mon compte super fort nom de compte= francois-tropicalmot de passe= francois triquet
www.elevez.com= c'est un petit site de tchat ou on eleve un animal (que se soit un ammstere ou un tyranosaur ou dautre creature antaique ou yeti ou dragon) il asser bien pour la cosette note asser bien
www.blablaland.com= site de tchat super synpa note=cool
des que g dautre sourse je reviendrait
Admin- Admin