Plusieur jeux cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieur jeux cool

Message  Admin le Ven 19 Oct - 20:30

Je vous souhaite la bien venu sur mon forum jespere qu'il vous plaira en fin je vais vous passer ds jeux super chuaite est a telecharger gratisse affraid ALOR IL Y A :

www.metin2.com = MMORPG tres facil a telecharger et y jouer et un vrai plazir Very Happy le but et de monter de niv et davoir le meilleur equipement (il est en ligne et gratuit) moi jy joue et je pe plus men passerc'est telement cool Cool et il y est en 3D note = EXTRA

APRES

europe maple story= MMORPG plus complexe a telecharger il est en 2D , il est tres synpatique quant il y a une mise a jour de metin2 je vais deçu Laughing note= c un bon divertissement

www.dofus.com= MMORPG tres sinple a telecharger il est en 2D ,il un peu plus facile a conprendre que europe maple story cat le desaventage c'est que c'est gratuit mais pour s'aventurer plusloin dans le monde il faut passer un coup de telephone pour avoir un code audio note =super sauf pour s'abonner
bounce No je vous donne meme mon compte super fort nom de compte= francois-tropical
mot de passe= francois triquet

www.elevez.com= c'est un petit site de tchat ou on eleve un animal (que se soit un ammstere ou un tyranosaur ou dautre creature antaique ou yeti ou dragon) il asser bien pour la cosette note asser bien

www.blablaland.com= site de tchat super synpa note=cool

des que g dautre sourse je reviendrait rabbit Cool Shocked

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumcool.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut